ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant minuit du lundi au jeudi, expédition de lendemain.
Si vous commandez le vendredi, votre colis sera préparé lundi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Catégories

Transformer mon panier en devis

Comment choisir une peinture pour son aérographe ?

1343 Vues 0 J'aime

Choisir une peinture pour aérographe                                                     

En fonction du support

Selon le support sur lequel vous souhaitez peindre, il vous sera nécessaire de sélectionner et acheter une peinture spéciale aérographe. Par exemple, pour peindre sur un mur, les peintures glycéro et acryliques seront les plus adaptées.

Plus la peinture achetée est de qualité, moins vous obtiendrez de particules au sein de votre réalisation. Il est donc nécessaire de tenir compte de ce critère très important pour un résultat qualitatif. Par ailleurs, n’oubliez pas de diluer la peinture avec de l’eau.

Il est donc indispensable de tenir compte du support sur lequel vous souhaitez peindre à l’aérographe tel que le bois, les murs, toiles, aluminium, l’argile, le verre, le plâtre, la carrosserie, figurines, etc.

En fonction de l’effet désiré

Afin de réaliser des effets sur papier, Aérographe Discount vous conseille d’acheter une peinture Createx colors illustration.

Concernant la peinture pour airbrush pour le tanning et la décoration d’ongles, utilisez plutôt les peintures Schmincke ou encore les peintures Procolor qui vous offriront un excellent résultat.

Pour le maquettisme, on utilisera plutôt une peinture acrylique Tamiya color ou une peinture Prince August Air.

Sinon, pour réaliser des effets métalliques, il est vous conseillé d’utiliser une peinture Alcald II contenant de fines particules pour un résultat net et lisse.

Peintures existantes pour aérographe

Vous pouvez utiliser la peinture aquarelle diluable à l’eau pour vos réalisations d’illustrations sur papier. Sinon, il existe également la peinture acrylique diluable à l’eau très résistante sur le long terme. Sur carrosserie, il vous faudra acquérir une peinture polyuréthane idéale afin de réaliser du tuning sur automobile et moto.

La peinture Createx est la peinture à base d’eau pour aérographe la plus utilisée. Celle-ci s’applique sur tous les supports de votre choix tel que le métal, plastique, bois, tissu, et cuir.

Conseils professionnels pour choisir une peinture adaptée

Si vous doutez encore de la peinture nécessaire à votre utilisation, n’hésitez pas à contacter le site internet Aérographe Discount par le biais de son formulaire, par e-mail à l’adresse info@aerographediscount.fr ou encore par téléphone au 01 61 10 45 99.

Maintenant, il ne vous plus qu’à démarrer l’utilisation de votre aérographe !

Posted in: Conseils & Astuces

Laisse un commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire



Follow us on Facebook