ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant minuit du lundi au jeudi, expédition de lendemain.
Si vous commandez le vendredi, votre colis sera préparé lundi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Catégories

Transformer mon panier en devis

Nouveau Aérographe MLD Product RM-350

169 Vues 0 J'aime

Aérographe RM-350 : l’outsider qui révolutionne le marché

 

À premier regard les formes du RM-350 vous feront sans doute penser à un haut de gamme produit par une célèbre marque d’Outre-Rhin. Si, la signature esthétique est proche de ce concurrent, les ressemblances s’arrêtent néanmoins là. Car le RM-350 est bel et bien un tout nouvel aérographe, 100 % développé par l’équipe d’Aerographe Discount. Disponible en deux versions, par gravité ou par aspiration, le RM-350 devrait quelque peu bousculer le marché de l’aérographie et notamment le segment haut de gamme des principaux fabricants internationaux. Ce nouveau modèle dispose en effet d’un atout intéressant avec une toute nouvelle buse cannelée, dotée d’un joint Téflon, pour un maintien plus efficace dans la tête de vaporisation. Une petite astuce, qui devrait éviter une « sur manipulation » de cette zone lors du nettoyage. Côté utilisation, la gâchette du RM-350 n’a rien à envier à ses concurrents ; celle-ci étant particulièrement souple tout en ayant une tenue remarquable. Coté finition, là encore le RM-350 place la barre très haut et peut être considéré a l’égal voire supérieur à ce qui est produit aujourd’hui par les grandes marques. À l’instar des aérographes haut de gamme, le RM-350 est muni d’une butée d’aiguille à effet mémoire débrayable. Outre des godets interchangeables munis de couvercles et une prise rapide, ce nouveau modèle sera livré avec trois tailles de buses et d’aiguilles de 0.15, 0.23 et 0.30. "Last but not least", le RM-350 sera vendu avec un tuyau renforcé de 3 mètres, le tout enfermé dans une superbe petite mallette métallique du plus bel effet. Un must si l’on considère que ce nouveau modèle sera vendu à 169,90 € avec une garantie pièces et main-d’œuvre de 5 ans*. Un rapport qualité/prix rarement vu dans ce secteur.

Vendu en pré-commande à partir du 17 septembre prochain, le RM-350 sera également disponible d’ici la fin d’année en pack avec compresseur.

Alors n’hésitez pas et soyez parmi les quarante premiers à recevoir votre aérographe dans la première semaine d’octobre.

 

* Aerographe Discount sera également en mesure de proposer l’ensemble des pièces détachées à la vente pour le RM-350

Posted in: Produits

Laisse un commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire



Follow us on Facebook