ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant minuit du lundi au jeudi, expédition de lendemain.
Si vous commandez le vendredi, votre colis sera préparé lundi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Livres et Magazines

Déjà vus

Transformer mon panier en devis


Panzer Ace N°52 Special Blitzkrieg (Version anglaise)

A.MIG.PANZ0052

Neuf

  • Titre : Panzer Ace N°52 Special Blitzkrieg (Version anglaise)
  • Référence : A.MIG-PANZ0052
  • Type : Livre
  • Version : anglaise

Plus de détails



10,43 €

Moyens de paiements Aerographe Discount

En savoir plus

Nous vous présentons le nouveau numéro du magazine Panzer Aces. Contenu:

-  RenaulT FT17

L'une des conséquences de la Blitzkrieg fut la capture d'une quantité considérable de matériel de guerre ennemi. Abilio nous en donne un exemple avec son FT-17 allemand. Ce kit a une peinture subtile, surtout avec le travail de la saleté sur ce véhicule.

-  Stug III Ausf.B

Une autre caractéristique de la "guerre éclair" était l'utilisation courante de l'artillerie automotrice pour la sauvegarde de l'infanterie, un travail qui a été confié aux Stugs spécialement conçus qui ont joué un rôle important vers le début de l'opération Barbarossa, quand de grandes étendues de terre conquis en très peu de temps. Carlos Stug avec son camouflage de tache brune particulière sur le toit de sa casemate est un exemple parfait. Ce kit comprend également une saleté exceptionnelle et un travail de boue sèche.

- Sd.Kfz 232

Nous ne pouvons pas parler de la Blitzkrieg sans mentionner les véhicules scouts. Le travail qui était traditionnellement confié à la cavalerie allemande était donné à ces véhicules blindés sur roues qui étaient présents tout au long du conflit sous des formes variées. Ivan déploie un large éventail de techniques sur son 232, y compris la nouvelle technique de peinture «Noir et Blanc» pour recréer le Panzer Gray du véhicule. Nous aimerions également mentionner son travail d'application de saleté complexe.

- En attendant le véhicule tracteur, France 1940

Tout n’était pas gris au cours de la guerre-éclair. Couleur a été fourni par le Français AFV et leurs régimes flashy. Jorge nous montre une manière très instructif d’utiliser ces motifs de camouflage, intégrant le véhicule dans un environnement naturel, mettre le véhicule en contexte et le cacher en même temps. Un article très intéressant d’une vignette qui est pleine de lumière, couleur, flore, minutiae, éléments humains, animaux, etc. avec une présentation impeccable et quelques magnifiques photos.

- Cours de modélsme: boue

HOOK PRODUCT TAB CONTENT
TAB TTYPE: 2

30 autres produits dans la même catégorie :



Follow us on Facebook