ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant minuit du lundi au jeudi, expédition de lendemain.
Si vous commandez le vendredi, votre colis sera préparé lundi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Livres et Magazines

Déjà vus

Transformer mon panier en devis


Panzer Aces 59 en anglais

Panz 0059

Neuf

  • Panz 0059
  • En Anglais 

Plus de détails


rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 1

10,43 €

Moyens de paiements Aerographe Discount

En savoir plus

  • Panzer II F, 1/35
    Lukasz Orczyc-Musialek nous donne son interprétation de ce classique Pz II avec un camouflage hivernal faisant partie d’un fantastique diorama. Bien dans son travail, il explique le processus complet dans une séquence d'images très claire. On y voit tous les détails et les accessoires habituels de son travail, qui présentent également son processus de peinture de marque utilisant toutes sortes de supports et de techniques; comme par exemple la technique de laque pour la peau magnifiquement utilisée dans cet exemple.

  • Panzer II J, 1/72
    Parfois, nous publions certains articles en raison de la qualité générale du kit, parfois en raison de la qualité de l'article lui-même. Parfois, nous en avons un exemple clair. parce que nous avons à la fois un excellent kit et un article fabuleux. Pour couronner le tout, le kit est à l’échelle 1/72. Jordi Cerezo fait ses débuts dans Panzer Aces.

  • Panzer I Republicano. 1/35
    Chema Cabrero a écrit ce superbe article où vous pouvez trouver un processus de peinture clair et détaillé d'un Pz I capturé pendant la guerre civile espagnole par l'armée républicaine espagnole. Il a utilisé différentes techniques comme les filtres, les lavages, le profilage détaillé, etc., et différents médiums. acryliques, huiles, pigments de couleur ... Le compagnon idéal d'un assemblage soigné par Orlando Granero de ce superbe kit Dragon.

  • Panzer II L "Luchs", 1/72
    Il n'est pas facile d'assembler et de détailler un kit de cette taille. Le peindre sans le faire ressembler à un jouet est encore plus difficile. Antonio Martín a réussi avec brio les deux chefs d'accusation et nous explique comment il l'a fait dans ce magnifique article.

  • BA-6, 1/35
    Vous avez besoin d'une bonne dose d'obstination pour vous lancer dans un projet comme celui-ci. Cependant, Michel n'aime pas laisser les maquettes disparaître. Il s'est battu avec ce kit déficient et a réussi à le faire ressembler à son homologue de la vie réelle. Il a eu recours à beaucoup de scratchwork et à de nombreux accessoires pour réussir. En ce qui concerne la peinture, il a choisi ce schéma inhabituel pour les BA-6 et l'a enveloppé d'humidité, de boue et de neige.

  • T-60, 1/35
    Ceci est un autre procès devant le feu dans ce numéro de Panzer Aces: Tomasz Janiszewski. Il l'a mérité non seulement pour le caractère audacieux de son projet - une scène avec un T-60 détruit -, mais aussi pour avoir expliqué le processus de manière assez magistrale, avec des images détaillées, racontant la "déconstruction" de cet AFV soviétique léger. et comment il a réussi à peindre ce véhicule hors commission.

HOOK PRODUCT TAB CONTENT
TAB TTYPE: 2

30 autres produits dans la même catégorie :



Follow us on Facebook