ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant 12h00
du lundi au jeudi, réception sous 48h.
Si vous commandez le vendredi après 12h00, réception le mercredi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Promotions

Déjà vus

Masquage liquide



Bittydesign Maskmask Liquid 448ml

bitty448

Neuf

  • Remplace le ruban de masquage compliqué emplois.
  • Pour lexan, casque, plastique et bien plus encore.
  • Des lignes de peinture propre.
  • Sèche en quelques minutes.
  • Le séchage peut être accéléré avec l'air chaud.
  • Contenance : 448ml

Plus de détails


rating Lire les 4 avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 4

20,90 € TTC

Moyens de paiements Aerographe Discount

En savoir plus

Bittydesign Maskmask Liquid

Idéal pour peindre une carrosserie, le masquage liquide va vous faire gagner du temps et va vous permettre de réaliser de jolies peintures artistiques.

Ne perdez plus tout votre temps à scotcher grâce à ce masquage liquide bittydesign, produit révolutionnaire. De plus, cela va vous permettra d'appliquer plus simplement le produit que du scotch, mais aussi de réduire, voir supprimer toutes les bulles d'air sous les découpes.

Très résistant aux couches de peintures, votre masquage liquide reste intact même après le décollage. N'hésitez plus à réaliser un travail plus net et précis.

Bittydesign masquage liquide 448ml est un produit solide qui sèche rapidement. Par ailleurs, il se révèle très simple à appliquer à l'aérographe.


Pour lexan, casque, plastique et bien plus encore. Utilisez votre masquage liquide pour avions, bateaux, voitures, motos, etc.

Bittydesign Maskmask Liquid va vous aider dans votre travail de peinture. Vous gagnez du temps, vous avez une meilleure qualité de peinture finale et vous aurez du plaisir pendant que vous faites vos travaux.

 

Étape 1 - Le produit est prêt à l'emploi et vous n'avez pas besoin de le diluer. Appliquer le produit à l'aide d'une brosse à poils doux, sur la largeur 3cm ou d'un pistolet
 

Étape 2 - LM ont une efficacité optimale si sèche normalement, par exemple pendant la nuit. Lorsque 1ère couche est sec (pour accélérer le séchage LM vous pouvez mettre le travail en face de flux d'air chaud) étaler une 2ème couche de LM.


Étape 3 - Si vous voulez utiliser des peintures toxiques (à base de solvant) , nous vous suggérons de diffuser une 3ème couche de LM.

Si vous utilisez des couleurs à base d'eau 2 couches de LM sont suffisantes et que vous n'avez pas besoin d'appliquer une 3ème couche. Vous pouvez toujours appliquer 3 couches de LM sur votre travail,il sera plus facile de retirer LM.


Étape 4 -Pour la découpe, faite attention lors de cette opération, essayez appliquer la bonne pression de coupe pour éviter tout dommage sur le travail. La ligne de coupe doit être un seul passage, sans plus. Si nécessaire, changer fréquemment de lame de coupe.

Étape 5 - Enlever la pellicule de LM sur la zone. Prenez soin pendant ce moment important de l'épluchage, faire attention aux conseils de l'étape 4. Retirer LM toujours dans la même direction. Pendant ce moment épluchage, essayez de ne pas toucher la zone de peinture 

Ne manquez pas de découvrir également notre gamme de film de masquage, ainsi que notre gamme de ruban de masquage et tous nos outils de découpe pour un résultat parfait.



Cliquez ici pour donner votre avis


BITTYDESIGN MASKMASK LIQUID
Christian L. le 31/08/2018le produit n;a pas encore été utilisé
Liquide masquage
Pascal M. le 16/08/2018Top. Pour le moment j'applique au pinceau mais un pistolet cela serait bien mieux. Mettre au minimum 2 couches.
Bien pratique, gain de temps !
Erwan T. le 16/07/2018Gain de temps innommable sur le masquage, surtout sur les formes complexes (2D courbes ou 3D, concave convexe!!!!)
RAS
Christian K. le 10/01/2018Pas encore utilisé
Afficher plus   Afficher moins
HOOK PRODUCT TAB CONTENT
TAB TTYPE: 2

Accessoires

3 autres produits dans la même catégorie :



Follow us on Facebook