ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant minuit du lundi au jeudi, expédition de lendemain.
Si vous commandez le vendredi, votre colis sera préparé lundi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Pack MLD Product RM 250

Transformer mon panier en devis

Pack Aérographe RM 250 + compresseur RM 3500

400250/35

Neuf

rating Lire les 9 avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 9
12,50 €
25,00 €

149,92 €

au lieu de 216,50 € si acheté séparément

Moyens de paiements Aerographe Discount

Contenu du pack

En savoir plus

Nos packs contiennent un aérographe + un tuyau + un compresseur et sont prèts à l'emploi.
Complétez votre ensemble avec nos differentes peintures spéciales Aérographe Cliquez ICI

Cliquez ici pour donner votre avis

Superbe pack
David H. le 11/08/2019L'ensemble est bien complémentaire, l'aérographe fonctionne bien et le compresseur qui l'alimente suffit sans faire de bruit. Parfait.
Très bien
Bruno c. le 27/07/2019Pas encore testé
C' est bien et c' est vrai
Michel B. le 27/05/2019Silence, praticité, efficacité, qualité de fabrication, je ne pense pas que l' avenir démente les premières très bonnes impressions. Si des doutes persistent il y a l' assurance complémentaires (que je n' ai pas prise)
Bon produit
Cyril H. le 26/05/2019Pack conforme et de qualité.
Parfait
karim b. le 14/05/2019Aerographe de très bonne qualité, compresseur parfait. Rien à dire, livraison rapide et colis bien scotché. Bon site je le recommanderai et je ferait d'autres achats.
A voir à l'usage...
Guillaume L. le 15/04/2019Envoie super rapide, reste à essayer le matériel sur le long terme
Bonne impression
Bruno C. le 07/10/2018Silencieux. Pas encore d'essai de peinture. Avis après plusieurs utilisations
Top!
Quentin L. le 17/09/2018Ras, complet et fonctionnel, correspond à mes attentes en qualité d'aerographe pour figurine !
Avis à prendre avec des pincettes
Jean-Marc O. le 31/08/2018Pas beaucoup essayé, mais de ce que j'ai testé, il fonctionne du tonnerre :)
Afficher plus   Afficher moins
HOOK PRODUCT TAB CONTENT
TAB TTYPE: 2

Téléchargement

Accessoires

2 autres produits dans la même catégorie :

Follow us on Facebook