Aucun produit
Déjà vus
400250/35
Neuf
Compresseur Modèle : RM 3500+ Air aspiré : 20/23 litres/minute Pression maxi : 2.8 bars Niveau sonore : 47 dB(A) Sortie manomètre 1/8" mâle (9,25mm) Cuve de 3 litres Dimensions : 31cm x 13cm x 31cm Poids : 5,500 kgs Compresseur à piston sec sans huile Référence : 403500Garantie 2 ans
Aérographe double action 3 buses et aiguilles de 0.2, 0.3 et 0.5 mm, Tuyau renforcé de 1,80 m, Coffret de rangement. Godets de 2 ml avec couvercle Manche avec butée d'aiguille réglable Garantie 5 ans
Nos packs contiennent un aérographe + un tuyau + un compresseur et sont prèts à l'emploi.
Complétez votre ensemble avec nos differentes peintures spéciales Aérographe Cliquez ICI
Cliquez ici pour donner votre avis
![]() | Compresseur |
Stephane D. le 13/04/2020 | Il manque peut-être pour un premier utilisateur, un guide d information sur le démarrage, sinon très chouette |
![]() | Superbe pack |
David H. le 11/08/2019 | L'ensemble est bien complémentaire, l'aérographe fonctionne bien et le compresseur qui l'alimente suffit sans faire de bruit. Parfait. |
![]() | Très bien |
Bruno c. le 27/07/2019 | Pas encore testé |
![]() | C' est bien et c' est vrai |
Michel B. le 27/05/2019 | Silence, praticité, efficacité, qualité de fabrication, je ne pense pas que l' avenir démente les premières très bonnes impressions. Si des doutes persistent il y a l' assurance complémentaires (que je n' ai pas prise) |
![]() | Bon produit |
Cyril H. le 26/05/2019 | Pack conforme et de qualité. |
![]() | Parfait |
karim b. le 14/05/2019 | Aerographe de très bonne qualité, compresseur parfait. Rien à dire, livraison rapide et colis bien scotché. Bon site je le recommanderai et je ferait d'autres achats. |
![]() | A voir à l'usage... |
Guillaume L. le 15/04/2019 | Envoie super rapide, reste à essayer le matériel sur le long terme |
![]() | Bonne impression |
Bruno C. le 07/10/2018 | Silencieux. Pas encore d'essai de peinture. Avis après plusieurs utilisations |
![]() | Top! |
Quentin L. le 17/09/2018 | Ras, complet et fonctionnel, correspond à mes attentes en qualité d'aerographe pour figurine ! |
![]() | Avis à prendre avec des pincettes |
Jean-Marc O. le 31/08/2018 | Pas beaucoup essayé, mais de ce que j'ai testé, il fonctionne du tonnerre :) |
A fixer au bord de la table de travail. Peut recevoir 2 aérographes. ( Livré sans aérographe ).
Kit de nettoyage 5 goupillos 5 brosses Uune aiguille pour buse de 0.15mm - 1.2 mm