Informations: Livraison & Retours
France métropolitaine et Corse
AérographeDiscount livre la France métropolitaine, Les DOM-TOM, la Corse mais aussi :
La Belgique, La Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni. Pour les expéditions à destination d'autres pays contactez nous à l'adresse info@aerographediscount.fr afin d'obtenir une solution de transport adaptée.
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du transporteur, du poids, de la taille et de la destination du colis. Ils sont à la charge de l'Acheteur et sont précisés au moment de la validation de la commande.




Sécurité des colis
Pour répondre au mieux à la sécurité de nos colis lors du Transport, AérographeDiscount met un soin particulier à la protection de ces colis. En effet nous n’utilisons que des cartons spécifiquement étudiés pour les envois postaux. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux . Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes, les frais de port devant être réglés respectivement. Votre colis est expédié à vos propres risque. Le transporteur est responsable de votre colis à partir de sa date de prise en charge par le dit transporteur. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Informations
AEROGRAPHEDISCOUNT s’engage, après confirmation d’une commande et validation du paiement, à faire parvenir au transporteur choisi les produits en stock commandés dans un délai de 24h ouvrées. Les commandes passées le vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi. Toute anomalie constatée au moment de la livraison (avarie, produit manquant par rapport à la facture, colis endommagé, produits cassés…), doit être immédiatement signalée au transporteur et par e-mail ou par courrier simple à AEROGRAPHEDISCOUNT pour bénéficier de l’assurance prévue par le transporteur. L’Acheteur peut suivre l’état d’avancement de son colis en se connectant sur le site internet du transporteur choisi. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage précisant où et quand le colis pourra être retiré sera déposé dans la boîte aux lettres du destinataire.