ENVOIS DES COLIS
Si vous commandez avant 12h00
du lundi au jeudi, réception sous 48h.
Si vous commandez le vendredi après 12h00, réception le mercredi.
X Fermer cette fenêtre
Détails ici

Catégories

Carte de crédit
Paiement par carte bancaire

Le paiement par Carte Bancaire est disponible pour la totalité du site internet et l'ensemble de nos produits. CLa norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. Notre partenaire, Mercanet (BNP/CA) a obtenu ce label pour sa solution de paiement par internet en 2007.
Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.
Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.

Vous recevrez un SMS contenant un code de validation pour votre paiement si votre banque est équipé de la technologie 3D-Secure
Visa, Mastercard, Carte Bleu

Bootstrap Image Preview
Paiement en plusieurs fois

Lorsque vous arriverez au stade du réglement, après vous êtes identifié ou avoir créé votre compte, vous pourrez choisir cette option de règlements morcelés. Le premier versement se fait à la date de votre commande, vous recevrez alors un ticket de paiement, dans votre email, du montant précis qui est débité le jour de la transaction. Le mois suivant, au même jour, un second débit sera alors fait sur votre carte bancaire du restant de la somme si vous avez opté pour le réglement en 2 fois, ou du tiers de la somme si vous avez opté pour le réglement en 3 fois sans frais.

Sur le ticket sera mentionné la prochaine échéance dans le cas du paiement en 3 fois.

La somme totale est scindée, le transport est intégré dans cette option de réglement en plusieurs fois.  ATTENTION cette option n'est valable que pour les résidents en métropole, avec Carte Bancaire rattachée à un compte bancaire en métropole, les normes bancaires nous imposant cette exigence.

2X à partir de 200€ d'achat
3X à partir de 300€ d'achat

En savoir plus

Bootstrap Image Preview
Paypal

À l’étape du paiement, sélectionnez PayPal comme mode de paiement puis cliquez sur « Commander ». Vous êtes alors redirigé vers la page PayPal pour confirmer votre paiement. À cette étape, 2 possibilités :

  • Vous avez déjà un compte PayPal et vous vous connectez avec vos identifiants  pour confirmer le paiement.
  • Vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez quand même payer par carte bancaire sur la page de PayPal ou bien  créer un compte PayPal au préalable.

Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte est débité et votre colis est préparé. Vous pouvez à tout moment retrouver les informations de votre commande et de vos paiements dans la rubrique « Mon compte » ou dans l'e-mail récapitulatif.

Bootstrap Image Preview
Paiement par chéque

Le délai de livraison de votre commande débute à la réception de votre chèque dûment complété, signé et libellé à l'ordre de METROPLEX INV qui devra nous être adressé à l'adresse suivante:
METROPLEX INV
16 Rue du pavé des roizes
77860 Quincy Voisins

En cas de non réception sous 15 jours, la commande est automatiquement annulée.
Si vous souhaitez vous rassurer sur la bonne délivrance de votre paiement par chèque, n'hésitez pas à contacter notre service relation client : 
01.61.10.45.99 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h.

Bootstrap Image Preview
Paiement par Virement Bancaire

Les coordonnées bancaires pour les virements seront indiquées dans le bon de commande. Attention, le paiement par virement bancaire entraîne systématiquement un traitement minimum de trois jours. 
Attention, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande dans le champ "Communication" de l'opération bancaire. 
Sans cette information votre paiement ne pourra être validé, car des recherches du payeur seront nécessaires et fastidieuses avec pour conséquence un retard de validation de paiement et donc de mise en œuvre du service souscrit.

Vous recevrez notre RIB par email immédiatement après que vous ayez passé votre commande sur le site en ayant choisi un paiement par virement. Puis vous effectuez le virement auprès de votre banque.

 

Bootstrap Image Preview
Mandat Administratif

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...). AérographeDiscount accepte le paiement par mandat administratif, sans limite de montant. Vous pouvez utiliser votre mandat, par courrier ou directement sur notre site internet (en cochant le Mandat administratif dans les moyens de paiement, voir image) et en le téléchargeant depuis votre ordinateur. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande. il vous faudra :

1/ Reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande ainsi que votre numéro client (vous récupérerez ces informations sur l’accusé de réception reçu via Internet).

2/ Envoyer celui-ci à AérographeDiscount comme preuve d’engagement budgétaire, par mail (info@aerographediscount.fr), ou en le télechargeant directement depuis votre ordinateur sur le site internet.




Follow us on Facebook