Pack Aérographe RM 230 SET + compresseur RM 3500
Référence : 400230S/35
161,91 €
179,90 €
Au lieu de 239,80 €% si acheté séparément !
A partir de 40.4775 € par mois, en savoir plus
- Vanne de contrôle d'air micro avancée (MAC) pour un ajustement précis du flux d'air
- Transition sans couture des lignes fines aux pulvérisations larges
- Idéal pour des œuvres d'art détaillées et un rendement optimal de la peinture
- Comprend un compresseur RM 3500 pour des performances constantes
- Parfait pour les artistes recherchant un contrôle ultime dans leurs créations
Paiement sécurisé
Livraison 48h
A propos du produit
Description
Nos packs contiennent un aérographe + un tuyau + un compresseur et sont prèts à l'emploi.
Complétez votre ensemble avec nos differentes peintures spéciales Aérographe Cliquez ICI
Caractéristiques techniques
Avis clients
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 8 avis
-
Une prise en main à avoir, des petits cours mais sinon ça fait le taf, mais je pense que je vais partir sur un harder & steenbeck pour la prochaine commande à gravité car le MLD 230, fonctionne par gravité mais sur le côté et est pénible à nettoyer comparé à une appro sur le dessus. L\'intérieur du godet sur le coté est pénible à bien nettoyer quand on change de couleur car il se peut que des pigments s\'y dépose, alors que par le dessus le nettoyage est plus facile et plus rapide.Mais je pense que pour débuter au vus du prix il fait le travail.Le compresseur nickel fait quasiment pas de bruit 40 dB, autant vous dire que c\'est moins qu\'un ronflement XD
-
parfait
-
Compresseur silencieux conserve bien la pression. Je n\ai pas pu tester le 230 car j\"ai changé ma commande avec un évolution qui est top"""
-
Après conseil du vendeur, j\ai pris le kit RM230 + le compresseur.Les 1er test sont plutôt prometteur pour un début. Encore beaucoup de progrès à faire pour une bonne maitrise de l\"aero. Le matériel fonctionne super bien."""
-
Pour mon 1 er achat d aérographe , je suis très satisfait de ce produit. Le compresseur est silencieux et sa cuve de bonne capacité. L aérographe est simple d utilisation et me parait de bonne qualité.
-
bon rapport qualite prix avec le pack
-
Avant de faire ce cadeau à mon mari, j\ai téléphoné à la boutique, et la personne qui m\"a répondu a su très bien me conseiller. Les tarifs sont attractifs et selon mon mari, le matériel est de très bonne qualité et facile d\""utilisation (manque une notice explicative toutefois). Je recommande donc ce matériel pour les personnes adeptes de la peinture de figurines et novices dans l\""utilisation d\""un aéropgraphe."""
-
Tarif attractif, matériel de qualité et service excellent !