5
Lire les 7 avis
Pack Aérographe RM 230 SET + compresseur RM 3500
Référence : 400230S/35
149,92 €
Au lieu de 199,83 €% si acheté séparément !
A propos du produit
Description
Nos packs contiennent un aérographe + un tuyau + un compresseur et sont prèts à l'emploi.
Complétez votre ensemble avec nos differentes peintures spéciales Aérographe Cliquez ICI
Évaluations utilisateurs
Filtrer les avis

Réinitialiser
5
Note globale

7 commentaires

5/5
jogi
aérographe
parfait

5/5
Adrien V.
Compresseur silencieux conserve bien la pression. Je n"ai pas pu tester le 230 car j"ai changé ma commande avec un évolution qui est top

5/5
FABIEN C.
Mon 1er Aérographe
Après conseil du vendeur, j"ai pris le kit RM230 + le compresseur.
Les 1er test sont plutôt prometteur pour un début. Encore beaucoup de progrès à faire pour une bonne maitrise de l"aero. Le matériel fonctionne super bien.

5/5
Marc B.
Bon rapport qualité prix
Pour mon 1 er achat d aérographe , je suis très satisfait de ce produit. Le compresseur est silencieux et sa cuve de bonne capacité. L aérographe est simple d utilisation et me parait de bonne qualité.

5/5
Jean Pierre S.
appareil conforme a mes attentes
bon rapport qualite prix avec le pack

5/5
Nicolas P.
Service et produit excellents !
Tarif attractif, matériel de qualité et service excellent !

5/5
Chrystel M.
Service et produits très bien
Avant de faire ce cadeau à mon mari, j"ai téléphoné à la boutique, et la personne qui m"a répondu a su très bien me conseiller. Les tarifs sont attractifs et selon mon mari, le matériel est de très bonne qualité et facile d"utilisation (manque une notice explicative toutefois). Je recommande donc ce matériel pour les personnes adeptes de la peinture de figurines et novices dans l"utilisation d"un aéropgraphe.