5
Lire les 9 avis
Pack Aérographe RM 330 + compresseur RM 3500
Référence : 400330/35
166,58 €
Au lieu de 216,50 €% si acheté séparément !
A propos du produit
Description
Nos packs contiennent un aérographe + un tuyau + un compresseur et sont prèts à l'emploi.
Complétez votre ensemble avec nos differentes peintures spéciales Aérographe Cliquez ICI
Évaluations utilisateurs
Filtrer les avis

Réinitialiser
5
Note globale

9 commentaires

5/5
Stef30
Bon pack
Tout pour bien demarrer

5/5
Adramalek
super offre
le pack me semble bien adapté pour un début dans le domaine

5/5
Pascal M.
PACK AÉROGRAPHE RM 330 + COMPRESSEUR RM 3500
Correspond à mes attentes, c"est sérieux et très bon matériel, je suis très satisfait du produit.

5/5
Martine G.
Parfait
Conforme à ce que j’attendais.

5/5
Gilles L.
Bon pack
Explications orale nécessaire (très claire) nécessaire. Notice très légère. Entraînement à l’eau avant de passer à la peinture.
Très bons résultats

5/5
Christophe D.
Mon 1er aérographe
très satisfait. La qualité de fabrication semble excellente. J"ai fait quelques essais et tout marche très bien.
Un bémol : la notice ne décrit pas suffisamment comment démonter l"aérographe (nettoyage ou changement d"aiguille). On finit par trouver trouver tout seul mais j"ai eu peur de "faire des bêtises" en le démontant et en le remontant.

5/5
Patrick R.
Super produit
Débutant en aerographie je suis pleinement satisfait de ce produit, très simple d"utilisation.

5/5
william F.
kit RM330/3500
Super matériel et bons conseils et accueil dans ce site je recommande à 100% merci Aérographe Discount ;)

5/5
Arnaud M.
Pack Aérographe RM 330 + compresseur RM 3500
Bien conseillé avant de commander .Pris le temps de téléphoner pour bien cibler le besoin et après les 1er essais ,rien à signaler de majeur donc conforme à l"attendu
En conclusion , je ne peux que conseiller cette enseigne